lundi 18 mars 2013

Concert: Hocico @ Forbrændignen, 8 mars 2013

Acouphènes de la muerte!!


8 mars, journée de la femme. Pas trop envie de célébrer en me faisant chatouiller en arrière des oreilles. J'ai donc obligé mon Homme à me suivre du côté sombre de la Force. Votre humble blogueuse n'a pas été déçue.  

La première partie fut assurée par le duo allemand Jäger 90Un peu d'EBM Old-School, ça fait du bien par où ça passe. Je n'essaierai pas de faire une Claude Rajotte de moi-même, mais ceux qui s'intéressent à la scène Goth/Électro-Industriel savent déjà que le duo mexicain Hocico se spécialise dans le genre aggro-tech assez violent. Pour les autres, considérez-vous comme avertis. Le band a livré, le son était excellent, les éclairages et la scéno étaient parfaits. Parmi les gens présents, une écrasante majorité pouvait être qualifiée d' "eye candy", pour mon plus grand bonheur. Et celui de mon Homme, bien sûr.


Crédit photo: Valérie Labelle-Desmarais


Forbrændignen, en danois, veut dire l'incinérateur. Le bâtiment est en effet collé sur la centrale d'énergie/incinérateur à déchets de la municipalité d'Albertslund. Ultra facile d'accès, la salle est à environs 300 m de la station de train S. Au pire, suivez la foule!  La petite salle de spectacle présente une variété de genres et d'artistes. Loin d'être une experte en acoustique, je peux tout de même dire que la qualité du son dans la petite salle est surprenante, et l'immense mur d'escalade ne semble pas affecter le son outre mesure. Oui. Un immense mur d'escalade. Modèle d'affaire intéressant, non?

Prix de la bière:
Happy hour dans l'heure avant le show: 2 can pour 25 DKK (pas cher!!!!!!!)
Pendant et après le show: 25 DKK (encore pas très cher)

Organisateurs: Braincorp inc. Je vous invite à consulter leur site régulièrement et à devenir leur "ami" sur Facebook pour être mis au courant de ce qui se passe.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire